|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous
je cherche comment rafraichir une requete BO via macro sous vba et je suis bloqué le refresh ne s'effectue pas comment faire ? Il me renvoie erreur d'éxécution 438 Propriété ou méthode non géré par cet objet comment faire voici la macro ci dessous ub LanceBO() Dim objBO, objrep 'Ouvre Business Object Set objBO = CreateObject("BusinessObjects.Application") 'Connecte l'utilisateur objBO.LoginAs "LAOT", "", True 'Ouvre le rapport Set objrep = objBO.Documents.Open("C:\Documents and Settings\Pynson\Mes documents\TDB\web\OP.rep") 'Affiche BO objBO.Visible = True 'Lance la requête BO objBO.Refresh End Sub |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
T'as bien écrit Sub au début et pas Ub hein ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Bah ça doit etre un copier-coller approximatif !!
As tu ajouté la référence Business objects dans le module VB de Excel ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Oui j'ai bien noté sub
Désolé, surement l'excitation de place rmon premier post J'ai effectivement mis sub au lieu de hub donc la macro tourne mais impossible de réaliser le refresh la commande ne passe pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
As tu pensé à activer la référence BO sous Excel ? si ton code est sous Excel bien sur. Pour mémo : Dans la fenêtre VB editor : Outils/Références/Business Object 6.5 Object Library (pour BO v6.5 ou 5.1 Object Library pour la version 5.1) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com