|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer flamerobin sous Windows 98 (ben quoi, pourquoi j'en vois qui rient dans le fond ? Lors du premier lancement, il m'a bien affiché comme d'habitude le serveur localhost. J'ai enregistré un serveur réseau et une base de données, travaillé avec sans problème. Mais après fermeture et réouverture, je n'ai plus rien ! aucun serveur, aucune BDD n'est plus mémorisé... Une désinstallation + réinstallation n'a pas résolu le problème... Quelqu'un a une idée ? C'est un pb lié à W98 ou d'autres ont constaté ? D'habitude, je l'utilise sous Linux, et n'ai jamais eu ce genre de souci...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
A priori un bug Flamerobin
le mieux est de le dire directement aux dev https://lists.sourceforge.net/lists/...amerobin-devel
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
sous xp, cela fonctionne très bien, jamais vu ce bug sous XP
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Citation:
D'ailleurs, j'ai désinstallé Flamerobin après malgré l'interface que j'aimais bien...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Merci pour vos réponses, et désolé d'avoir laissé tomber le topic... Je me suis inscrit à la mailing list de flamerobin, et n'ai pas eu le temps de m'en occuper après validation de mon inscription... Je vais poster donc une demande à ce propos. Curieux, pour moi aussi tout va bien sous XP... Mais dans un sens, ça me rassure un peu que ça se passe aussi sous XP : je crains que pour 98 uniquement je n'obtienne jamais de réponse. J'essaierai de ne pas trop tarder à vous faire part de la réponse obtenue...
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Le problème a été constaté et corrigé dans une version non officielle, en attendant la prochaine version : http://www.flamerobin.org/mghie/FR_0.7.7_wx2.8.4.zip
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com