|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je me tourne vers les experts dans le domaine des macros BO Je souhaite exporter deux rapports de manière quotidienne sous format txt ( fichier OP.rep et papier.rep) Mais comme mon univers bo me sort les données en cumul, je dois avec excel faire une soustraction J-(j-1), je ne veux pas écraser le fichier précédent mais en créer un nouveau qui prendra comme nom le jour du rafraichissement je suis novice de chez novice en vba peux tu m'aide rla dessus merci Pas de caractere urgent !!!! lol |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Salut, rien de mieux qu'une macro pour se réveiller de bon matin.
(Ok, il est presque midi mais il faut que je sortes un peu de mon rapport là) Première remarque. Citation:
Ensuite parlons du code proprement dis. Code :
Enjoy. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cette fraction de code Concernant le cumul j'ai les données des ventes en cumul depuis le debut de la saison, je dois donc au quotidien faire le calcul vente j -(vente j-1) pour connaitre mes ventes d'ou le besoin de faire un export avec la date du jour pour m'y retrouver Merci PS : quel code me permet de faire un refresh ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Ahem, tu n'as pas les données historisées par date ? Avec une simple variance ca devrait le faire en fait si tu les avais, mais bon j'imagine que si t'as recours à cette méthode, le concepteur de l'univers ne t'as pas mis la date et que BO sert qu'à de l'extraction. Bof hein.
Ben le refresh tu le fais manuellement tranquillou, Data/Refresh Data. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com