|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai un problème avec une relation flash et PHP voir ici ca fait un peu doublon mais mon problème vien du PHP et non du Flash. j'ai donc une variable du type: Code :
$imageflash=$chemin.$dossier.$album.$photo; Code :
$imageflash="chemin/galerie/album/photo.jpg" en gros je cherche a conservé le resultat de la variable et non sa forme concaténé, comme si je récupérer le contenu d'un "echo". auriez vous une solution? si c'est le cas merci beaucoups!. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
pour que tes variables soient interpreter il faut que ton serveur traite le script. il faut donc passer par un script intermediaire pour recuperer ta chaine.
tu peux par exemple passer de ton script1 a ton script2 en passant ta variable imageFlash en url.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 69 ![]() |
boudhiou mais oui c'est sa!! jsui vraiment trop bete,
il faut que le script php sit exécuté pour que le flash puisse récupérer la variable non? enfin je veu dire si j'éxécute le .swf sans lancé le script esque sa marche quand meme ? ...pas sur j'essai sa ... et jvous tien au courant EDIT: bha non j'ai inclue le flash dans le php a l'aide d'un include... sa reste tout blanc ...snif tu dit qu'il faut passer la variable dans un script intermédiaire... puije l'inscrire dans un fichier texte ? ce fichier texte me servirai donc de passerelle entre les deux appli... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Expert Support Applicatif Inscription : mars 2007 Messages : 158 ![]() |
Code :
Chemain/dossier..... tu ecris : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
ma solution etait la suivante: script 1 : Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
As tu resolu ton problème ?? si oui indique le part resolu.
j'aime bien avoir des retours quand je m'inplique un peu dans les problèmes ... Thanks...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com