|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
Bonsoir!
j'essaie depuis un long moment maintenant de récupérer toute les occurences trouvées par preg_replace dans ma variable. j'utilise ceci: Code :
$ep_titre[] = preg_replace('!^.*<eptitre>(.*)</eptitre>.*$!isU','$1',$string); Cependant, seul le premier résultat m'est renvoyé... quelqu'un aurait une idée? Merci beaucoup, DD. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi preg_replace tu veus remplaçer des occurençes ou les trouver ? Si tu veus que les trouver pas dure tu fais ça : Code php :
Ce code va te faire un echo de toutes les occurence entre <eptitre> </eptitre>... |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
preg_replace renvoie la chaîne $string modifiée où dans votre cas vous ne devriez récupérer que le contenu de ces balises dans le tableau $ep_titre à l'indice zéro et rien d'autres dans celui-ci. Si vous cherchez uniquement à obtenir les parties qui y correspondent (sans remplacements) vous avez fait erreur sur la fonction comme indiqué par DR_KILLER.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 78 ![]() |
Effectivement, je ne savais pas comment faire une recherche et j'avais trouvé un exemple avec preg_replace, meme si je trouvais ca étrange ca fonctionnait
bref, ton code m'a bien aidé, voici mon résultat: Code :
Merci beaucoup et bonne continuation! DD. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com