|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonsoir à tous,
Le runtime d'Access 2003 permet-il vraiment de faire tourner une appli(Access, VBA et SQL) sur un poste client non équipé d'access? Existe-t-il quelques mauvaises surprises? Merci de vos réponses. Jocelyn |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Denis BilloDeveloppeur web et Access VBA Inscription : janvier 2003 Messages : 282 ![]() |
J'utilise depuis longtemps le runtime d'access 2000 pour faire tourner des applis, même en réseau sous access et tout marche très bien !
Avec la version 2003 il y a une question à l'ouverture "voulez vous activer les macros ?" que je n'arrive pas à faire disparaitre... Alors je continue à utiliser la version 2000... Si quelqu'un à une idée...
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Décibel. Effectivement le message à l'ouverture, c'est pas top!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour
Est-ce que le runtime d'access 2000 peut faire tourner une appli access 2003? merci de la réponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Denis BilloDeveloppeur web et Access VBA Inscription : janvier 2003 Messages : 282 ![]() |
Non !!
Le runtime 2000 ne peut pas faire tourner une appli 2003... En fait il y a 2 messages à l'ouverture d'une appli avec le runtime 2003. L'un peut être supprimé en modifiant les registres, (voir ggogle), l'autre je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un à une idée !!!
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
ok décibel et merci, je vais chercher
bonne journée |
|
|
00