|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 222 ![]() |
je fais habituellement une pagination et n'affiche que les données pouvant tenir dans la fenêtre avec une gestion des pages.
le fait d'utiliser simplement un tableau permet avec les balises <th> de réguler les largeurs de colonnes en fonction de leur contenu. Mais comment afficher un tableau avec les en-tetes restant fixes et les données pouvant monter et descendre dans un ascenseur sans perdre la souplesse des balises <th> ? Quelqu'un a-t-il déjà réalisé un site comme cela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
plusieurs exemples :
http://www.heddicmi.com/test.html http://www.imaputz.com/cssStuff/bigFourVersion.html pense à utiliser la fonction rechercher la prochaine fois |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ah, oui, j'avais pensé à une solution de ce genre, mais cela ne fait pas le calcul automatique de largeur des colonnes en fonction du contenu !
Car le problème est bien là, quand les données peuvent être soit des nombres avec 2 ou 3 chiffres, et la colonne d'à côté, un libellé qui peut atteindre 80 car ... Comme j'utilise des classes d'objet qui manipulent beaucoup de données, l'interface html doit avoir (un peu) d'intelligence pour éviter que je le fasse à la main. Tant pis, je vais conserver ma vieille routine de pagination et conserver mes TH Quand aux moteurs de recherche, pas facile de trouver des mots qui reflètent cette demande, mais sans doute tu pensais à quelquechose ? Merci de ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
En effet, j'ai conclus un peu rapidement que ta réponse ne correspondait pas à ma demande. Une reprise plus attentive de tes liens m'a convaincu du bien fondé de ta réponse
Merci (tardif) pour ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com