|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Code :
Code HTML :
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Heu, ça ne suffit pas pour FF :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Et mais la tu ne génère pas un document.selection...
Comment tu veux faire, avec ta méthode, pour récupérer le code HTML de la sélection ? Mon code permet de copier quasiment à l'identique document.selection. Regarde mon exemple, tu comprendras mieux l'intérêt [EDIT] Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Ben ma méthode permettait d'insérer des tags en fonction de la sélection dans un textarea ou un input, je pensais qu'il en serait presque de même, en retouchant un peu ce code pour les autres éléments de la page. ^^
Je m'étais apparemment trompé et je viens de tester ton code qui marche à merveille.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour et bravo pour ce code...fallait le faire...
Comme ça dépasse, de loin, mes compétences, je me suis contenté de copier "bêtement" et de tenter d'adapter... J'ai utilisé ce code, plutôt que celui paru sur CS. Je voudrais pouvoir ajouter des balises HTML sur des mots sélectionnés dans un textarea. Code :
Code :
D'avance merci et bonne journée. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com