|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, pour mon site internet je dois réaliser une base de donnée sous mysql permettant le loguin des utilisateurs enregistrés (site internet d'une clinique vétérinaire).
Je veux créer la table suivante : N°client Nom Animaux Passwd Je possède toutes ces informations dans un fichier texte que je vous donne en pièce jointe (juste un échantillon). Mon problème est le suivant : Comment entrez cette table de façon quasi automatique (vu le nombre de clients, je ne peux pas les rentrer à la main !) ? Je suis ouvert à toutes vos suggestions Merci par avance Romain |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 196 ![]() |
Slt
La fonction c'est LOAD DATA. Le problème c'est que ton fichier est mal organisé. Importe le dans Excel ou équivalent pour le réorganiser et exporte le au format .CVS Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
merci beaucoup je vais essayer ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Super sa marche ! merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Problèmes !!!
j'ai easyphp installé sur mon pc : aucun problème pour la requête ! le problème est dès que je réalise cette même requete sur le serveur (Free "sql.free.fr" j'obtient ceci : requête SQL: LOAD DATA INFILE "C:\\donnees.csv" INTO TABLE CLIENT FIELDS TERMINATED BY ';' LINES TERMINATED BY '\r\n' IGNORE 1 LINES MySQL a répondu #1045 - Access denied for user 'romain.barraud'@'172.20.%' (using password: YES) pourtant avant de lancer la requete je suis bien connecté ! et je me suis logué ! je peux réaliser n'importe quelle reqête sauf celle-ci ! A l'aide !! merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
je ne vois vraiment pas pourquoi sa ne marche pas !
autrement existe-til une autre solution pour rempilr automatiquement la table ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com