|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
pour un examen, je dois faire un powerpoint et j'aimerais inclure un fichier que j'ai téléchargé sur internet au format flv. (campagne de pub antibiotiques). Je n'arrive pas à le faire ... Merci de votre aide. J'ai flash installé sur la machine. Bonne soirée br |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, je t'avoue que je ne suis pas une experte en Flash, mais je crois que ton .flv est un fichier source. Peux-tu le compiler en Flash ou, enfin! générer un .swf et voir si ça règle ton problème?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
en fait il existe une methode pour mettre un fichier flash dans powerpoint, mais pour ça tu dois convertir ton fichier en format .swf.
Et pour le mettre dans le diapo va sur: Affichage=>Barres d'outils et coche "Boîte à Outils Controle", une petit menu s'affiche, fait comme dans l'image: ![]() Le curseur va se transformer en un "+" pour te permetre de séléctionner la zone ou tu veux afficher ton animation flash, détermine la zone, puis clique desus avec le bouton droit de la souris et choisi "Propriétés", un autre menu s'affiche à gauche de la page, clique sur "Personnalisé" puis sur le bouton qui va s'afficher à coté: ![]() Dans le fenêtre qui s'affiche tu fait entrer les information e ton animation comme dans l'image:
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
Le plus simple, c'est de mettre ce fichier dans un fichier flash (.fla) et de le publier comme fichier .swf Tu pourras ensuite mettre ton fichier swf dans Powerpoint (à partir de la version XP de ppt si je ne me trompe...) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 4 ![]() |
ok les liens sont parfaits maintenant, pardon pour le retard...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ravie de savoir que ça fonctionne. N'oublie pas de mettre le tag
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com