|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, je me dois d'afficher un flux PDF dans une page HTML. Il faut en fait que je puisse intégrer directement le flux (en bytes ou octets) dans la page HTML et que le browser l'interprete comme étant du PDF et en conséquence, lance Acrobat Reader (ou autre) dans le browser pour afficher le contenu. Je sais que je dois mettre l'attribut Content-Type à "application/pdf", mais pour le reste... Aucune idée ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas ! Quelqu'un saurait-il m'aider ? Un grand merci, dachu |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Après avoir demandé à notre ami commun Google, je suis tombé sur ce morceau de code qui devrait repondre à ta question.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
Je l'avais vu aussi, mais ça ne répond pas à mon problème
En fait, je ne possède pas le nom du fichier, mais uniquement son flux de bytes ! Pour vous mettre dans le contexte, je fais une communication client-serveur en java. Le client demande de voir un fichier PDF auprès du serveur et le serveur lui répond en lui enyoyant le flux de bytes du PDF. Le client ne peut pas avoir de copie local de ce fichier, d'où cette communication client-serveur. Je ne peux donc pas créer de fichier temporaire... Merci :-) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
as-tu trouvé une solution a ton problème car je cherche a faire la même chose. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com