|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
Je recherche des informations sur les modification apporter quand au traitement de PHP avec XML entre les version PHP 5.0.4 et 5.1.2? Je me suis par exemple rendu compte que le (bool) n'était pas interprété dans PHP 5.1.2 alors que oui dans la 5.0.4... Je suis donc a la recherche de toutes ses petites incompatibilité au différence de traitement du language... Cordialement.
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pour les informations que vous cherchez mis à part le Changelog je ne vois pas. A moins qu'il n'y en est un plus détaillé pour chaque extension.
Vous parlez bien de l'opérateur de cast ? A quelle extension XML (DOM, SimpleXML, ...) faites-vous référence ? Ces incompatibilité sont plutôt le résultat de bugs ou alors dans de rares cas d'évolutions de l'extension. Je vous rappelle quand même que les scripts initialement prévu pour PHP 4 peuvent dans la plupart des cas fonctionner sur une installation PHP 5 (il y a quelques exceptions comme au niveau de l'extension DOM XML qui est devenu par la suite DOM tout court). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Merci du renseignement je faisais plus précisément référence au SimpleXML entre autre.
Je vous remercie du rensignement, en fait je me demandais par simple besoin de "culture générale" si il existait un truc plus détaillé pour chaque extension.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com