|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord je n'attends pas trop des remarques ou reflexions sur le contenu du site mais l'expose plutôt à vous concernant le site lui même. C'est à dire savoir si vous avez des bugs graphiques, de dispositions... et merci de me préciser le nabigateur utilisé En fait il me faudrait quelques aimables personnes pour "tester" ce site... Site : http://www.mangerch*er.fr Et si pas la même occasion ça tente qqun de m'aider pour finir ce site, je suis preneur Merci à vous
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Désolé mais ca m'agresse trop dès la première page, pas envie de voir ce genre de choses horribles...
Et puis le nom est très très limite. Très peu pour moi, je passe mon chemin.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci de ton intervention mais ça comme je l'ai déjà précisé je le sais et je viens pas poster pour ça...
J'aimerai juste savoir si le site marche à peu près, c'est tout Merci à ceux qui voudront bien prendre 5 minutes... Et puis c'est pas un site d'une entreprise, ni professionnel... c'est juste qqun qui veut faire une parodie de www.mangerbouger.fr Puis dès qu'un modo peut me rabaisser sur ce forum il n'en manque pas l'occasion, je me suis efforcé d'être assez actif et utile et voilà comment je me retrouve
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Une seule chose qui va pas quand je clique sur contact, eh ben j'ai un page 404
avec : Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Pour le sourire c'est pas moi qui vais faire le contenu
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
t aurais du appeler ton site: 'Internet Im really sorry'
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Salut , je trouve que l'aspect du site est plutot sympa a regarder (mise à part l'image d'accueil ^^ mais je pense pas être le seul a le penser) d'un coté esthétique rien à dire pour moi .
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pas mal meme si je trouve que ces deux couleurs ne vont pas ensemble. l'image est kan meme choquante mais bon......(j'espère juste que ce monsieur n'existe pas vraiment!
il y a aussi un gros espace en bas de page! (j'utilise firefox mis a jours sous fedora 3). moi ce sont vraiment les couleurs ki me dérangent! je pense ke les changer apporterai de l'esthetique a ton site! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Mais justement il y une certaine ressemblance entre les deux site d'un point vue couleur...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Merci de vos remarques
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com