|
|||||||
| Politique Politique, lois, économie, société, ... |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage Inscription : avril 2002 Messages : 428 ![]() |
Pour lequel de ces candidats pensez-vous voter au second tour ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
LE duel classique.
Espérons (pour la bonne marche de la démocratie) que ce soit le duel du second tour |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Citation:
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
je crois que ça s'appelle la démocratie
(quoique...je ne suis pas un grand démocrate) 6 partis de gauche, 6 de droite le plus fort de chaque ressort la gauche vote a gauche, la droite a droite c'est théorique et efficace l'ump et le ps sont les plus grand partis de France, on peut considérer que c'est eux qui contente le + de gens |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2005 Messages : 210 ![]() |
on est prisonnier de ce systeme à vie
quelle horreur !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
j'apporterai quand même une nuance :
on peut être proche des idées d'un parti plus "petit" et voter pour un des 2 "gros", juste pour ne pas se retrouver dans la situation que l'on a connu en 2002, vote dit "utile" quoi |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
pour moi le vote utile c'est du bidon
si tu es contre cette bipolarisation, fait passer ta différence avec les gros montre que tu es meilleur (bayrou a fait son trou...) maintenant je dis que je ne suis pas un grand démocrate, car je pense que quend tu as toujours AU MOINS 50 % des gens qui sont insatisfait c'est un échec un président qui n'arrive pas à 20% au 1er tour n'est pas plébicité merite-t-il d'être président ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
EN même temps le fondement même du vote est biaisé en lui même, car une personne ne passant pas le premier tour aurait très bien pû être élue si elle était passé au second...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Je ne veux pas lancer de polémique mais les sondages Le Pen - X au second tour sont zappés ?
Il l'a fait une fois pourquoi pas une 2eme ?
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
tu as raison...
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
sego - sarko ...
dans l'optique du "tout sauf sarko", je me vois contraint de voter pour l'autre potiche ... franchement, moi ça me fait deprimer la democratie
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() |
en même temps la potiche elle a quand même explosé les éléphants .... Faut pas non plus déconner , j'aime pas ségo , mais elle est loin d'être bête !!! Et puis on vote pas pour ségo, on vote pour l'ensemble de ce qu'il y a derriére elle , DSK & co , qui vont composer les gouvernement !
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
Si les sondages n'avaient pour but que d'informer alors ils seraient inutiles !
J'en n'ai rien à f*** d'être informé que mon candidat préféré n'aura que 5% des voix (et encore) parce que je vote pour lui même si au final on ne sera peut-être que deux : lui et moi ! Je vote pour un programme de société et pas pour une image médiatique et je me f*** des discours de poissonnerie dans lesquels le merlu des uns est toujours plus frais que celui des autres, ornementé de moultes injures ! Par contre, s'il y en a qui votent en fonction des résultats du dernier sondage, dans ce cas prenons un roi, on n'aura même plus à se faire ch*** à choisir ! Sans doute qu'un roi aurait l'avantage d'avoir un "savoir être" et un "savoir vivre" plus en rapport avec le protocole que certains parvenus (de simples gens d'affaires qu'elles soient troubles ou non) dont l'éducation se résume à ne pas en avoir ! En espérant que ce roi, en prononçant "Nous" le pense également, parce que les "moi-je"-"moi-je" c'est pour bien signifier "panou-panou" ! Où sont les lumières ? |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre éprouvé
![]() Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage Inscription : avril 2002 Messages : 428 ![]() |
Citation:
Bloon |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Bloon |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 331 ![]() |
La crédibilité d'un non événement reste encore à prouver !
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
voter blanc est pire que de ne pas aller voter, parce que du coup, tu passe dans le "votants".
alors je voterais sego sachant que si sarko passe, je me delocalise et si c'est sego, je garde mes valises prete au cas ou elle applique les conneries qu'elle raconte
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com