|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour j'aimerais réaliser mes nouveaux développement en ASP.NET ,mais les anciens sont en ASP.
si vous avez déjà pratiquer , des conseils à me donner... pour un site en prod ou de nouvelles méthodes..... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Perso, j'ai fait un truc du genre.
Mais je me suis vite rendu compte que l'échange entre le deux était plutôt compliqué à gérer. En fiat, il faudrait surotut savoir ce que tu entends par nouveaux développements : - soit tu fabriques d'autre sites sur un même serveur, ben là pas de soucis - soit tu fabrique de nouvelle partie d'un site, mais sans aucune interaction entre le nouveau et l'ancien, ben là pas trop de problème, jsute bien séparer dans des répertoires différents - soit tu fabrique des améliorations dans un site ASP et là, grosse galère en perspective. L'idéal serait que tu dispose du temps nécessaire pour tout traduire ton site de ASP vers ASP.NET, mais çà, je suspose que ton chef ne te laissera pas le faire..... La méthodolige de dévelopement avec .NET est tellement différente, voire même opposée à la programamtion par script que faire cohabiter les deux de trés prés me parait imposible, ou trés trés complqiué. Mais ce n'est que mon avis. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
il me semble aussi que les variables de session ne sont pas gardées entre une page ASP et une page ASPX
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com