|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 145 ![]() |
Bon d'accord, il se passe en hiver mais quand même un lapin et des cloches : ça fait Pâques non ?
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm Et n'oubliez pas de viser les oiseaux aussi, ça double le score !!! Bon courage à tous et bonnes fêtes de Pâques ! Score à battre : 32 490 (c'est pas moi !!!!)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 50 ![]() |
Marrant.
Au fait score battu 37980
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Arggggg 38940 et je me loupe sur l'oiseau
J'adore ce jeu Edit> 52860 et encore loupé sur l'oiseau Edit> 137340 ça monte. Edit> 605180 arf pas loin :/
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
611 120
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Toutes mes excuses, nouveau high score
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Reeeeeepost
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=252694 Perdez tout espoir en voyant le score de Loka
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Lol je m'avoue vaincu ... pour l'instant ^^
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Sur un autre forum (je crois que le sujet est pas accessible aux non inscrits) j'ai un ami(pseudonomé andariel) qui à tout explosé (j'étais avec lui lorsqu'il l'a fait): il à dépassé la capacité d'affichage du système
je vous met l'image:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com