|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour
Je cherche à faire une chose très bête et je bloque Aidez-moi svp J'essaie d'afficher une page principale qui contient une photo dont la variable d'indentification est ID Je voudrais afficher les commentaires de la photo dans une iframe à l'intérieur de la page de la photo Tout se passe bien. Sauf que, je ne sais pas comment passer ma variable ID de la page principale à l'iframe. Je ne cherche un tutoriel qui fait tout ça. Juste savoir comment passer une variable de la page principale à son iframe pendant le chargement de la page. Merci pour votre aide Page pricipale Code :
Code :
<iframe src="essai2.php?id=12" name="mapage" width="550px" height="200px" frameborder="0" scrollbars="auto">Votre navigateur ne supporte pas les frames.</iframe> |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ca devrait marcher, ça, non?
Peut-être à remplacer par src="essai2.php?id=<?php echo $ID;?>" puis dans ta frame tu fait $ID=$_GET['id']...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Merci beaucoup
Mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. Peu-être je n'aurais pas du mettre id=12 dans la frame. C'est ça qui t'a induit en erreur Si je fais ce que tu dis, ça veut dire que je cherche à afficher une page dans une iframe dont l'id est connu et est égal à 12. Ce que je cherche à faire, c'est d'envoyer l'id de la photo à l'iframe. $ID = $_GET['ID']; envoyer ceci à l'iframe. Comme ça sur la page iframe, je pourrais faire ceci au cas où ce sera envoyé par get: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
D'accord. Merci bcp
Je vais tester voir et te redis |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Ralàlà, ces gens qui lisent que la moitié de nos messages
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci haltabush
Je suis entrain de tester tout ça et te redis |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Vous êtes des génies les mecs.
ça marche à fond. Je suis trop content. Tu pourras me donner des cours à distance? C'est encore mieux que les livres votre aide ENCORE MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Les forums sont fait pour l'entraide... il n'y aucun but caritatif dans ce domaine. On est remercier lorsque quelqu'un nous depanne nous aussi ...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup et désolé
|
|
|