|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je fais appel à votre aide, je me creuse la tête depuis hier et je ne trouve pas la source de mon erreur : J'ai créée 3 pages très simples niveau code (pour tester)où : - dans la 1ere je saisis le login et mot de passe - dans la 2eme, j'affiche le login avec echo $_SESSION['login'], et ça marche - dans la 3eme je réaffiche le login, et là plus rien, $_SESSION est vidé !! J'utilise Wamp et je travaille avec le navigateur Firefox Voici mes codes php Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Invité régulier
C'est peut-être mieux si je mets mon code comme ceci :
exemple_connexion1.php Code HTML :
page2.php Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Salut !
Je ne vois pas vraiment d'erreurs dans ton code. Cependant, juste une piste: Dans ta première page, tu envois les informations. Dans la deuxième, c'est normal que ca marche puisque les données viennent de $_POST, et tu affiches $_SESSION juste après instanciation. Donc $_SESSION n'a pas encore joué son rôle de transmission de page en page. Donc en fait, il y a sois un problème au niveau du serveur (qui n'enregistre pas les variables), ou de ton browser qui n'accepte pas les cookies. Voila j'espère ne pas me tromper et que ca t'aidera. ++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup j'ai pu trouver pourquoi ça n'allait pas
En fait mon serveur en local ne fonctionnait pas J'ai essayé sur un autre serveur et là tout marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com