|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
J'essaie d'inserer des commentaires à des mots que je recherche dans mon document texte. J'ai d'abord utilisé l'enregistreur de Macro pour voir comment Word faisait. Mon problème est que lorsque je rejoues la macro que j'ai enregistré, cela ne marche pas bien du tout!! Je m'explique: le premier commentaire est bien inserer dans la bulle prévue à cet effet, mais à partir du deuxieme commentaire rien ne va plus!!! Word me créé bien les bulles pour les commentaires rattachés au bon mots que je cherchais, mais le texte à inserer dans ces dernières est directement inseré dans le corps de mon document. Voici par exemple mon document word dans lequel je fais ma recherche: Ceci est un test <<nom>> dont le but est d’ajouter des commentaires <<prenom>>Voici le code generé par word pour illustrer mes propos: Code :
Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter un solution ou une piste pour que je puisse résoudre mon problème. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Bonjours Snurps,
Bienvenue sur le forum. Ton pb vient de ce que le code VBA attend autre chose de toi qu'un Escape pour sortir du commentaire. Tu dois retourner dans le document autoritairement Ensuite, l'enregistreur de macro passe en revue tous les paramètres associés à Find. Comme la plupart de ces paramètres le sont par défaut, il est inutile de les préciser. Enfin, voici un code qui fait ce que tu veux Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com