|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
bonjour les gens voila j'aimerai pouvoir génerer à partir d'une table (ou de plusieurs) un fichier plat.
j'ai deja cherché et trouvé sur developpez.com un sujet qui traite l'inverse de ce que je cherche à faire ici sachant que prefere ne pas passer par sql*loader ni par le paquage UTL_FILE merci pour toutes vos contributions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Je connais une manière de créer un fichier a partir d'une table avec TOAD: Schema browser --->Data--> tu cliques sur la grille de données ---> right click( boutton droit de la souris) ---> save as ( enregistrer sous)--> une fenetre ( save grid contents ) --> dans le cadre Format --> tu choisis le "other delim char" a ton choix ';' ou ','.. ---> Dans le cadre save to --> Tu choisis File tu specifies le nom et le chemin de ton fichier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
Je crois que Toad fait un Spool pour créer le fichier Par contre d'après l'article que tu sites Jadey, je comprends qu'il existe déjà un fichier plat pour une table externe... reste à trouver son emplacement. Moi, j'en sais pas plus ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
merci d'avoir repondu
Citation: