|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 64 ![]() |
Etrange chose que celle qui m'arrive... Afin detravailler tranquillemenyt en local sans réduire en cendres la base de données du site sur lequel je travaille, et qui est actif, j'ai entrepris de récupérer la base mySql en local, sous wamp.
Aucun problème pour la création de la base. aucun problème pour toutes les tables sauf une. Après avor généré le code depuis le phpMyadmin du site, je récupère la requête que j'exécute sur mon phpMyAdmin local. Comme pour toutes les autres. Oui mais voilà, dans ce dernier cas, j'obtiens un message d'erreur: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
ORDER est un mot-clé SQL. Tu ne peux donc l'utiliser pour nommer un champ, à moins de l'entourer de backticks (`) qui permettent d'escaper l'aspect mot-clé. Dans la pratique, évidemment, il faudrait éviter ce genre de nom de champs...
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 64 ![]() |
Merci m'sieur!!! J'aurais dû m'en rendre compte tout seul, mais tu me fais gagner un temps précieux...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com