|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai creé une macro qui va chercher un fichier que l'utilisateur choisit au format exel classique et qui le met en forme....Bref la n'est pas ma question En fait pour obtenir le fichier exel que je veut mettre en forme il me faut effectuer une opération manuelle. Le fichier de base que je veut mettre en forme est au format "rtf"(word) donc a chaque fois je doit copier le contenu de ce fichier puis le coller dans un classeur exel et enregistrer ce dernier avant de pouvoir lancer ma macro Ma question est la suivante: Est il possibe d'inclure dans ma macro la transformation du fichier "rtf" en "xls"?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 41 ![]() |
Tu peux essayer un:
Code :
Name nom_fichier.rtf As nom_fichier_.xls Sinon ta méthode est la bonne pour moi, en passant par un classeur temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ta reponse.
J avais deja essayé la conversion mais comme tu dis le format n'est pas compatible. Est ce que tu sais si ma méthode manuelle peut etre automatisé?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Veux-tu insérer le rtf comme objet ou insérer le texte qu'il contient ? Et dans ce cas là, où veux-tu l'insérer ?
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com