|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 50 ![]() |
Bonjour à tous.
Ma question est toute simple et tient dans le titre : j'aimerais lancer un jar que j'ai écrit en Java, et ce depuis un script PHP. J'ai trouvé la doc des fonctions PHP exec, system et passthru mais quoi que je fasse, mon jar ne renvoie rien et ne fait rien. Pour plus de détails, voici mon script PHP : Code :
\ - test.php + TextExtractor\ - TextExtractor.jar - testExtract.doc - lib\ Merci de votre aide. Une info utile : le compte FTP qui héberge mon script PHP est un compte free |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
je ne pense pas que se soit ce que tu veuilles faire ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Je ne pense pas que tu est accès à java sur free, et encore moins aux fonctions systeme telles que passthru et exec pour des raisons de sécurité...
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 50 ![]() |
en fait c'est exactement ce que je veux faire, exécuter un jar qui serait stocké sur le serveur.
En fait, mon vrai but était d'extraire le contenu de fichiers aux formats populaires comme .doc, .rtf, .pdf, ... Lorsque je cherche sur certains forums j'entend parler de catdoc ou wvware. J'ai téléchargé les 2 mais à chaque fois ce ne sont que des sources, il n'y a pas de version compilée. J'aurais aimé savoir où je pourrais en trouver une version compilée et un exemple simple d'utilisation que je pourrais mettre sur un compte free par exemple. A moins que l'un d'entre vous ait une autre solution PHP qui satisferait ma requête... D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|