|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bonjour
quand je fais un transfert de mail, je perds les images et les pieces jointes d'ou ça peut venir ?? d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Un transfert entre quoi et quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
je reçois un mail avec des fotos et des pieces jointes
je transfere ce mail à un collegue et il reçoit sans piece jointe et sans fotos je pense que c'est le client de messagerie qui est mal configuré mais je demande si c'est vraiment ça. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ton collègue, travaille-t-il dans une entreprise ?
Sa messagerie, est-elle sur un serveur de l'entreprise ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pour ce qui est de ton client de messagerie: si tu vérifies ton message transféré dans tes Éléments envoyés, contient-il tes pièces jointes? Si oui, ton client est bien configuré et, comme le suppose heureux-oli, c'est probablement le serveur de ton collègue qui filtre les pièces jointes.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com