|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Curieux comme titre, non? c'est parce que je trouve le message d'erreur curieux aussi. voici mon code:
Code :
Citation:
Pourtant, si on arrive à cette 3ème ligne, c'est que le 1er test est passé. donc $_SESSION['userlogin']; est défini! est-ce que quelqu'un a une idée? Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Giuseppe DamianiDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Il ne vous rèste plus que $list[$j]['author'] le meilleures façon de débugé: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Bonjour,
je vais essayer de faire des print. mais le message d'erreur stipule: Citation:
EDIT: j'ai trouvé l'erreur... arf. il y avait un point-virgule après mon premier "if" donc en fait le code qui suit est effectué quoi qu'il arrive... voila voila...
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Giuseppe DamianiDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 76 ![]() |
Je comprend, mais le débug de PHP n'est pas toujours d'une précision à toutes épreuves.
Généralement on regarde le messge d'erreur comme un petit indice et ont sai que le problème est à partir de la ligne indiquée jusqu'en haut du script. Après c'est à coup de print et print_r. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
oups... j'ai édité mon message ci-dessus pendant que vous postiez votre réponse.
problème résolu. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com