|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 128 ![]() |
Salut
Voila, je suis actuellement analyste programmeur dans un petite entreprise de 4 personnes en province je fais des logiciels intranet et site web j'ai un dess informatique C'est ma première vrai expérience mis à part stages et 1 an de hotline je finis mon cdd fin mai (il a déja été renouvelé en mars) je suis payé 1800 € brut par mois j'aimerai renégocié cela fin mai si proposition de cdi il y a suis sous ou sur payé ou dans la moyenne et combien demander ? merci de vos réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Si tu prends la convention syntec (souvent pour les SSII informatique) c'est à peut prés dans la normale.
Un BAC + 2 est coef 355, un BAC+ 3 400 ou 455 et un BAC+5 direct est cadre avec un coef 105 il me semble. Ca te donne une idée. Aprés je sais pas si tu es au 35h et que tu en fais plus en réalité sans compensation, tu peux demander à passer cadre pour avec plus de RTT... Des indemnités de repas, de transport... (qui sont souvent moins impossable pour l'entreprise et pour toi) Enfin à voir quoi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 128 ![]() |
merci pour ta réponse
je suis etam au 39 heures (petite boite), et je ne fait pas d'heures sup j'habites à coté... pas évident cette histoire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Salut,
Profil identique, boîte à peine plus grande, 5 ans d'ancienneté = 2000 € bruts + interessement aux bénéfices (un peu moins qu'un 13ème mois)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 273 ![]() |
Mon site dans ma signature...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 190 ![]() |
Salut
je suis analyste programmeur dans une petite entreprise de 5 personnes en province je fais des logiciels de gestion mais aussi des logiciels pour le millieu industriel j'ai 2 DUT - 1 DUT Génie Industriel et Maintenance - 1 DUT Informatique 3 ans d'expériences 1640 Euros Brut par mois @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 34 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Bah ca dépend de ta classification, j'ai été prise en tant que programmeur (avec un DUT tu as un coef plus important qu'un BTS il me semble).
Ce sont les RH qui décident de ça suivant leur grille! donc moi avec un BAC +2 DUT je suis 355... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
DESS débutante -> 28KE/an
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 34 ![]() |
sur ma feuille de paye il y a bien écris Analyste programmeur mais en position 1.1 ( ce qui je pensai correspond a la classification ).
En tout cas si le DRH a le drois de prendre le mini quel que soit le diplôme je m'inquiète pas de ce côté, c'est ce qui a été fais. Au entretient le patron a dis "on prend le moins cher" |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Et non pas l'inverse, de regarde ta fonction et donc d'en déduire un salaire comme ça devrait l'être! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com