|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 22 ![]() |
Je suis completement novice et je travaille en plus pour dépatouiller ma copine.
elle voudrait rediriger son impression dans un fichier texte. la commande pour imprimer vers une imprimante c'est outq(nom_imprimante). quelle est commande pour le faire vers un fichier ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Faites simplement cette manip avec iSeries Navigator en allant sur "Opérations de base">Imprimantes. Faire glisser le fichier spool sur le Bureau avec la souris .
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
si elle veut garder les données (sans la mise en forme) dans un fichier sur l'AS400, elle peut aussi récupérer le fichier spool (dans la outq) pour le mettre dans un PF (fichier physique) : CPYSPLF |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Abstraction faite des spools de type AFPDS, on peut conserver la mise en forme des spools SCS en indiquant *FCFC dans la commande CPYSPLF et en ayant soin ensuite de restaurer lors du CPYF sur un PRTF ayant les mêmes attributs que l'original (CPI, LPI, etc).
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 64 ![]() |
il existe une commande sur AS/400 en téléchargant un patch MMAIL sur le site http://www.easy400.net/
CVTSPLSTMF FROMFILE(BULCPRFI) JOB(626921/ARIA/QPRTJOB) SPLNBR(*LAST) TOSTMF(TEST.PDF) TODIR('STATISTIQUES/merial') TOFMT(*PDF) STMFOPT(*REPLACE) TITLE('titre') STMFCODPAG(*PCASCII) tu peut aussi charger le spoule en TXT ou HTML |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Jean-Pierre LarocheInscription : octobre 2005 Messages : 41 ![]() |
Citation:
tu fais une declaration carte F ffetat o f 132 disk (par exemple) puis là ou tu fais tes write spoolfentete execpt entete carte O fetat e enete 10 'code soc' soc 20 etc..... tu obtients dans ton pf le double de ton spool parfois tres util quand des transfert vers d'autre appli exemple windows |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com