|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
La plupards des sites internet prsposent en premiere page des enormes cadres contenant les liens des recherches d'internautes les plus en vogues, Savez qu'elle est l'interet marketing d'une tel fonctionalité ? (referencement ? facilité d'utilisation?) je me pose cette question depuis un bon moment mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce fameux cadre a une telle ampleure. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est pour le référencement et c'est strictement interdit par les moteurs de recherche, si quelqu'un le notifie ou un moteur de recherche s'en apercoit, le site sera "blacklisté" le site.
Le site de la marque BMW a été blacklisté par Google à une époque, pour ce genre de pratiques, s'étant repentis ils ont retrouvé leur référencement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour ta reponse
cela m'etonne que ce soit a prescrire car c'est utilise par beaucoup sites les plus prestigieux: http://www.dailymotion.com "cadre hot tags" www.yahoo.com "cadre Today top search" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Je pense que si les mots que tu présentes ont un rapport avec ton site, ca ne devrait pas être vu comme une mauvaise pratique.
Ce n'est pas comme si tu mettais sexe et mp3 dans le seul but d'attirer le chaland alors que ca n'a pas de rapport...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Là tu es en train de parler de "nuage de tags", c'est en relation directe avec le contenu...
Tu as dit : Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com