|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon site : http://baptiste-wicht.developpez.com . Qu'en pensez-vous ? Merci
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens de rajouter l'affichage des derniers messages de mon blog sur la page d'accueil
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonjour
J'adore je le trouve simple sobre efficace et valide aux standards que demandé de plus ^^ Cordialement |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
J'apprécie également la simplicité de la présentation. Cependant j'aurais quelques remarques: avec ma config, le fait que les liens survolés soit en gras, fait que "Windows/Hardware" passe de 1 à 2 lignes ce qui décale tout le reste de la page. Au niveau de l'ergonomie, je pense que tu devrais distinguer par une marque visuelle les liens qui sont internes au site et ceux qui ne le sont pas (blog par exemple)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
pour vos remarques Citation:
Citation:
00
|
|
|
#6 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Effectivement, au niveau de l'url il n'y a que le blog en externe...
Je n'avais pas fait attention à cela. Par contre, ce que je trouvais "déroutant", c'était que certains items amenaient sur des pages dans laquelle on ne retrouve pas ton menu. Mais bon, j'imagine que le public que tu vises avec ton site sait se servir du bouton "précéden" de son navigateur. La remarque est donc moins importante que pour d'autres sites à public plus diversifié.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Je ne suis pas fan du passage en gras dans le menu... quand je survole "windows / hardware", le passage en gras le fait s'élargir, ce qui décale le reste de la page vers la droite, et le remet en place quand je quitte le survol... désagréable visuellement
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
En effet, c'est assez pénible. Je crois que je vais purement et simplement supprimmer la mise en gras.
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Voilà, j'ai supprimmé le gras.
Qu'en dites-vous ?
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
mieux
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 982 ![]() |
wichtounet ; avant tout car tu m'a fait parvenir ton site statique via fichier zipet je pense qu'il va me faire gagner enormément temps. au passage je glisse ma remarque, la tableau pour gerer la présentation ne sont pas tres propre d'un point de vue etique (cela ne suit pas les recommandations W3C) Je te ferais parvenir mon travail dès qu'il sera terminé, je ne me fixe pas de delais, car je taf pas mal en se moment... mais bon, je te tiendrais au courant ! |
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
J'ai fait de nombreuses améliorations ces derniers temps et depuis 2 ans, je me permets donc de vous redemander votre avis sur mon site.
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous quelque chose à améliorer/ajouter/supprimmer ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com