|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
BO65. Je désire que l'explorateur BO conserve l'affichage détaillé (cad avec la taille et la date des fichiers que je vais ouvrir). Je suis obligé de l'indiquer à chaque ouverture et cela ne s'enregistre pas quand je quitte l'application. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
Dans Excel, Word, ..., c'est exactement la même chose car ces applications utilisent une API Windows pour l'affichage de cette fenêtre. Pour B.O., c'est exactement la même chose. A bientôt Frédéric ___________ Vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent...mais deux qui cherchent valent toujours mieux qu'un qui croit savoir... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Frederic_s
Je vais essayer. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonsoir
Je pense que tu m'as mal compris car tu n'as rien à essayer. Le format de cette fenêtre est liée à Windows donc tu ne peux rien changer. A moins que sous Windows, tu puisses demander de changer le format d'affichage des éléments dans cette fenêtre. A bientôt Frédéric ___________ Vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent...mais deux qui cherchent valent toujours mieux qu'un qui croit savoir... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
J'ai enregistré sous windows l'affichage des dossiers tel que je le souhaite. Dans Word et Excel, quand j'ouvre le répertoire par défaut, l'affichage est ok. Quand je lance BO, je dois configurer l'affichage détail. Je suppose qu'il doit y avoir une valeur de la Bdr à modifier, mais laquelle? Peut-être que la hot-line BO pourra me le dire ? merci encore d'avoir consacré du temps à mon problème. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com