|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 175 ![]() |
Bonjour a tous,
je veux faire une application qui permet a l'utilisateur de créer des courries (publipostage) sur Excel , a ce que c'est possible de le faire a partir de Excel sans ouvrire le "Word " ? si c'est possible veillez me montrer la procédure a suivre SVP. Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une simple recherche dans les tutos t'aurait donné ceci http://silkyroad.developpez.com/Exce...tageWordExcel/ Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour le lien , le souci que j'ai avec l'automatiqation du publipostage c'est que je ne veux pas imprimer directement les courriers mais je veux seulement les visualises a partire d'un classeur Excel .
le programme proposé ne me permet pas de visualiser mes courriers. merci de m'eclairer un peut les idées. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Tu te contentes de mette la ligne concernée en remarque et d'ajouter '***ça****
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
merci ouskel'n'or , maintenant j'arrive à ouvrire mes lettres , mais j'ai un message d''erreur sur l'editeur VSB , pour l'éxécution de la ligne :
Code :
.Destination = wdSendToNewDocument '***ça**** si c'est la cas comment je peux faire pour le résoudre j'ai utilsé la touche F1 mais sa ma pas aportée les explications souhaités je ne trouve pas d'exemple pour utilser cette méthode RestartServers quele est sont utilié désolé pour toutes ces questions de débutant. Merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com