|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Oracle SQL Developer 1.1 Patch 2 (1.1.2.25.79). Lorsque je déplie les fonctions ou les procédures, j'ai un message 'ORA-00942: Table ou vue inexistante' L'erreur se produit lorsque je clique sur fonction pour avoir la liste déplié des fonctions. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
peut-être pas assez de privileges ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Mais comment voir si j'ai les privilèges suffisent ? Ce qui est étrange, c'est que ca fonctionne avec la version 1.0 Patch 2 (1.0.0.15.57) de SQL Developer ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Oui, j'ai également eu le problème. J'ai résolu le problème en faisant un grant de dba_source vers mes utilisateurs concernés :
Code :
GRANT SELECT ON dba_source TO monUser;
00
|
|
|
#5 | |||
|
Citation:
Code :
GRANT SELECT ON dba_source TO utilisateur1; Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
C'est avec le user sys qu'il faut se connecter
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
J'ai le même problème pour les packages. Comment vérifier que les droits ont bien été attribués ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Personne ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Code :
SELECT * FROM dba_tab_privs WHERE table_name='DBA_SOURCE'; |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
peut-être que DEBUG ANY PROCEDURE est aussi suffisant. Non testé.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com