|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 269 ![]() |
Bonzour à tous et à toutes,
un p'tit post pour un nouveau type de sondage paru sur ce blog. Bon, le lien est dans la note la plus récente, mais ça montre bien la différence entre les bugdets des petits et des grands candidats... Pensez-vous vraiment que la visibilité des candidats sur internet peut changer le résultat de l'élection ? Je vous attend pour ouvrir le débat ! Voili voilu
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Pas de succès avec ces laitages... heu... sondages.
En fait j'aurais bien aimé connaître votre rapport entre Internet et la politique... Est-ce que vous allez souvent sur les sites des candidats, pour y faire quoi et est-ce qu'Internet selon vous peut modifier le nom inscrit sur le papier que vous porterez (tous j'espère) dans l'urne ? Personnellement j'utilise beaucoup Internet pour comparer les programmes des candidats, faire des recherches pour traquer les incohérences profondes et ainsi coller un facteur de versatilité à un personnage. Mais quelque part, ma conviction reste ancrée, et malgré ce que je peux lire, je ne pense pas changer ma voix... C'est à vous....... A vos claviers
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Je suis dans le même cas que toi, j'utilise Internet pour consulter les programmes, mais bon je sais déjà pour qui je vais voter (avec quelques réticences mais bon... la tragédie du "vote utile"
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
L'impact des campagnes sur internet est assez difficile à évaluer. Et quand on voit ce que certains candidats investissent... on se dit que chaque heure d'indisponibilité leur coûte très cher !!!
D'ailleurs, le blog que je citais dans mon premier post indique que Sarko perd une heure de disponibilité aujourd'hui. Il fait moins bien que José Bové, c'est un comble
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
le "probleme" est que sur internet il n'y a pas de règles
donc on peu avoir de la propagande foireuse perso j'utilise beaucoup internet, mais j'essaie de me cantonner aux sites dits "officiels". j'ai pratiqué les forums mais je me suis un peu calmé ces derniers temps |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
je ne résiste pas à répondre juste parce que tu habites Dijon... Comment va la chouette ?
Haaa, revoir le soleil se coucher sur la combe à la serpent Bon, fini la nostalgie ! C'est vrai que se cantonner sur les sites officiels est moins dangereux... Je soupçonne certains afficionados de candidats d'avoir créé des sites ou des blogs qui se veulent "libres" et où les propos sont quand même TRES orientés !!
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
biensur
il y a aussi les "faux-sites" dans lesquels on va fustiger tel ou tel candidat, on lui donnant des paroles débiles, ou des propositions qui ne sont pas de lui il y'en avait un connu sur Le Pen, où on lui avait mis un programme nazi...il a été interdit quelques mois après sa sortie. tu es originaire de dijon ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Né à dijon, enfance à Auxerre à partir de 4 ans, études à Dijon à Carnot puis Fac Mirande
J'y ai habité 8 ans après le bac... et je rêve d'y retourner faire un tour !
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
la porte est ouverte.
j'habite un peu plus au sud de dijon moi ! entre dijon et beaune |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() |
Un gevrey ! un gevrey !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
un chambolle-musigny 1er cru les cras 1995, ça me botte aussi
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
je termine par celui qui est entre les deux
avec un Morey Saint denis Grand Crus Clos de la Roche on ne crache pas dessus |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() |
ah 1995 ... bonne année pour les bourgognes !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com