|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 97 ![]() |
Salut à tous je suis webmaster d'un site de guitare et j'ai créé une galerie video où l'on peut uploader ses propres videos. Le problème est que lorsque je charge la video il ne le fait pas, j'attend et au bout d'un moment il termine mais rien n'a été fait et le fichier n'a pas été chargé. Pensez vous que celà peut etre du à la taille de mon fichier?(10mo). Ce serait vraiment dommage et je ne sais pas si celà est du à PHP mais si quelqu'un a déjà bossé là dessus et pourrait me conseiller sur comment faire pour uploader correctemenr mes videos ce serait cool. Voici le code de ce qui upload les videos. A savoir qu'il fonctionne avec des fichiers de taille faible. Merci
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Giuseppe DamianiDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 76 ![]() |
En effet, le fichier de configuration de php (php.ini) limite la taille des téléchargement à 2 méga par fichier. Si vous avez accès à php.ini, c'est juste un paramètre à changer. Si non vous pouvez essayé diverses méthodes.
Pour plus d'infos: http://www.radinks.com/upload/config.php |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
derniere solution c'est d'uploader toi meme les fichier sur ton server par le biais d'un client FTP ... (pas cool je sais)
|
00
|
|
|
#4 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
PHP gère un timeout (directive max_execution_time - 30 secondes par défaut) et il se configure en temps normal via son fichier php.ini. Il est cependant possible d'en fixer un différent via la directive php_admin_value pour la configuration d'un site dans le fichier de configuration d'Apache voir par htaccess (directive php_value à condition que le serveur soit configuré pour autoriser cette démarche). On peut également agir sur cette valeur dans son propre script à l'aide de la fonction ini_set (avec le safe_mode désactivé). Apache possède également un timeout (300 secondes par défaut) qui est plus général (lié à la requête et ses temps de réponse). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 17 ![]() |
Niveaux sécuritée du Script c'est un peu moyen tu ne trouve pas ?
Citation:
Il faudrait faire des restriction en utilisant substr(); de PHP pour verifier l'extension upper |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com