|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 583 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu les comparatifs des différents SGBD... c'est complet il n'y a rien a dire. Néanmoins je me tourne vers vous pour connaître votre avis. Je suis pour le moment sur un site commercial (a petite échelle), néanmoins pas assez que pour investir dans des sommes folles en licences (SQL Server). Pour rester dans la parfaite légalité, quel gestionnaire de base de données puis-je utiliser, en sachant que 3 critères se posent à moi : procédure stockée , performances et facilité d'hébergement... Puis-je avoir vos avis sur cette question ? Merci et bonne soirée.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 266 ![]() |
PostgreSQL semble tout indiqué...
Firebird aussi |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Peux-tu me confirmer que les procédures stockées sont supportées par ces deux logiciels ? En effet je ne vois pas que l'on en parle dans le comparatif des différents SGBD. Bonne journée.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 266 ![]() |
J'ai récemment fait une étude documentaire sur les SGBD et je sais que PostgreSQL connait de nombreux langages de procedure stockée (Pl/pgSQL, PL/Java, PL/Perl...)
Firebird quant à lui ne semble supporter que les procedures stockées en PSQL, l'implémentation d'autres langages étant prévue pour des versions ultérieures. http://www.firebirdnews.org/docs/fb2min_fr.html |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Bonne journée.