|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
je suis le webmaster amateur, de l'association humanicahebdo.com dont je suis bénévole. Je voudrais sousmettre notre site à vos critiques en ce qui concerne l'hergonomie de sa navigation, la clarté de son contenu ... http://www.humanicahebdo.com Je vous remerci, et je vous souhaite un bonne soirée. ps: Je suis de retour à 21 heure |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonjour
Je dirais simple et sobre eficace je ne me prononce pas ^^ Au niveau du code je te dirai continu a utiliser les div mais en plus pousser W3C bas quelque erreur tout de meme Sinon bas continue comme ca . Cordialement |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le menu de gauche est le header sont trop confondus. Mets un cadre autour de ton menu, et change la couleur de fond. De plus, essai d'améliorer la présentation de ta barre de menu horizontale, qui est très "élémentaire". 20 erreurs à la validation, bon c'est pas beaucoup, mais faut régler ça
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut
Qu'est-ce que tu enttend par 20 erreures à la validation ? Je suis assés d'accord pour le header et le menu qui ne sont pas assés bien dissociés mais je n ai obtenu que des résultats disgracieux en essayant d'arranger ça ( je dois pas être un bon graphiste ).Par contre, "gratuit" et "bénéfices" s'accordent dans la mesure ou la gratuité s'applique au lecteur, et que les bénéfices proviennent de la pub,le but du magazine étant justement de récolter des fonds sans faire débourser un centime au abonnés. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
je trouve le site un peu trop simple.
en plus la page est decalée vers la droite (j'utilise firefox sous fedora) et cela rend le site bizzzz. tu gagnerais aussi a separer le menu et le header (que je trouve trop plat tout comme le menu) en les mettant ds des couleurs differentes. enfi je te propose de mettre les images en bas de la page sous le menu se serait plus aggreable! change aussi la police du menu en un peu plus grand. MERCI! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je te remerci pour tes conseils
On va revoir la dimension de l'en-tête, et écrire en plus gros. Par contre on préfère avoir les images a côtés des titres. Qd tu parle de site simple, tu veux dire au niveau du contenu ou de l'esthétique? Passe une bonne journée en tout cas. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bonjour,
j'ai modifié l'apparence du site, et j aimerai savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas non plus à poser des questions quant au but du site si il vous en vient (en mp bien sûr, puisque ce forum n'est pas destiné à cela). http://www.humanicahebdo.com En tout cas bonne journée à tous. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'ai l'impression qu'il manque ta feuille de style.
Moi je changerais la taille et la police principale. Mais sinon c'est assez clair.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
je suis d'accord avec skyrunner et en plus, je mettrais une balise meta description (ce qui est toujours utile pour qu'une description du site soit visible sur les moteurs de recherches)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 454 ![]() |
Au non au contraire il ne faut pas aggrandir la taille de la police
Au contraire moi j'aurai dit qu'il faut la rétrécir et en plus je suis en 1280*1024 J'ai testé avec la résolution 1024, c moche et il y a de scrollbar partout. Un design extensible c'est plus pratique! |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je pense que c'est une énorme erreur de faire payer le magazine, en fesant ca tu réduit de façon dramatique le nombre de lecteurs, ca risque de faire foirer totalement le succès du site.
|
|
|
#14 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet j'ai survolé un peu trop vite
Mais quand tu lis ca qui passe bien en évidence : Citation:
Donc ca serais peut etre plus attractif de remplacer "Abonnement" par "inscription gratuite" par exemple.
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
Tout d'abord merci de vous être penché sur notre site.
Vos remarques nous sont trés utiles. Nous avons décidé de proposer deux affichages différents afin de permettre aux visiteurs de naviguer avec un meilleurs confort visuel. Pour ce qui est de la balise de description c'est un oubli de ma part La feuille de style viendra quand on aura trouvé un style ( re Enfin, nous rajouterons gratuit aprés abonnement Et sinon d'un point de vue purement esthétique à votre avis c'est correct ? Je vous souhaite au choix une excellente : 1 - journée ; 2 - soirrée ; 3 - nuit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com