|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis actuellement en contact avec les sociétés Inovans et Eurogiciel pour un poste de développeur Java/J2EE et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir sur ces 2 sociétés (ambiance, travail, rémunération, déplacements, ...). Quelqu'un pourrait-il éclairer mes interrogations ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Je ne connais pas Inovans. Eurogiciel à fuir. Leurs methodes ne sont pas des meilleures : fin de periode d'essai à leur initiative si on ne te trouve pas une mission assez vite. Des gens envoyés assez loin de leur domicile par exemple à Bordeaux alors qu'ils habitent à Paris. Et ceux non pas une mais plusieurs fois. Les gars reviennent de mission avec une tete d'enterrement. Coté remuneration c'est pas le top non plus. Voila n'hesites pas si tu veux plus de detail |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
|
Moi par contre Eurogiciel, je connais pas.
Inovans a l'air d'etre pas trop mal, côté humain et puis niveau avantages et salaire .. en tout cas, je me suis fais embaucher chez eux y a pas longtemps et j'aurai un salaire qui n'est pas très loin de mes prétentions initiales (ils ont quand même essayé de me gruger quelques thunes, mais bon , c'est de bonne guerre). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Franchement le côté humain en entreprise ça m'a toujours fait bien rire, et personnellement je préfère les tunes ... Il faut savoir qu'Eurogiciel ne paie pas systématiquement de prime de déplacement pour travailler chez le client, c'est franchement nul l Avec un an d'XP sur des technologies Java/J2EE, à mon avis tu peux viser (je dis bien "viser" et non "demander" Pour ce qui est de l'ambiance, c'est l'ambiance boulot, faut pas rêver tu n'y vas pas pour faire la teuf ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Avantages, inconvénients, salaires/diplomes/expérience, ambiance etc... Merci beaucoup ! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
les avantages d'eurogiciel: la plaquette
-une douzaine de clients prestigieux dans l'armement ou l'aéronautique. -des beaux locaux tout neufs (visiblement, il y a de l'argent pour les administratifs) les inconvénients: la suite -les promotions internes, c'est le compte-goutte (tous les chefs viennent de la concurrence!) -le code des valeurs, c'est le pognon, point barre. -on peut t'envoyer à petaouchnok pendant 6 mois en invoquant une clause de mobilité. le patron serait un maquignon pas réglo, qui aime épater la galerie: le personnage a une drôle de réputation à Toulouse. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 938 ![]() |
Citation:
|