|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour.. j'ai développé un webservice qui fonctionne très bien sous IIS 6, mais impossible de le faire fonctionner sour IIS 7...
Message d'erreur: Erreur du serveur dans l'application '/'. -------------------------------------------------------------------------------- Erreur d'analyse Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de créer le type 'MajAuto'. Erreur source: Ligne 1 : <%@ WebService Language="C#" CodeBehind="~/App_Code/MajAuto.cs" Class="MajAuto" %> Fichier source : /SWMajAuto/SWMajAuto/MAJAuto.asmx Ligne : 1 -------------------------------------------------------------------------------- Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.312; Version ASP.NET :2.0.50727.312 Ainsi je me retrouve bloqué!! need help Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Tu as autoriser les extension asmx au niveau IIS7 ?
zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
bon alors pour faire simple.. hier j'ai fait des modifs, j'ai rebooté le pc.. rien n'avait changé..
et ce matin, mon ordinateur a certainement été touché par la grâce divine, ou quelquechose comme ça .. Donc ça marche!! Merci à ceux qui se sont penché sur le sujet (thibaut) A bientot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 859 ![]() |
Bonjour,
Pareil chez moi... Je viens de me rendre compte (gràce à vous) que les *.asmx ne sont pas dans la liste des mappages de IIS. Comment les mettre ? Car ils sont attachés à une DLL que je n'ai pas... Faut-il installer quelque chose de spécial ? Merci d'avance.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 859 ![]() |
Bon, j'ai réussi à l'ajouter dans la liste de mappage.
Mais j'ai la même erreur, mais avec un affichage html de type erreur de compilation web service, ce coup ci: Erreur du serveur dans l'application '/GT_Web_Immo'. -------------------------------------------------------------------------------- Erreur d'analyse Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de créer le type 'WebImmos'. Erreur source: Ligne 1 : <%@ WebService Language="vb" CodeBehind="~/App_Code/GT_Web_Immo.vb" Class="WebImmos" %> Fichier source : /GT_Web_Immo/GT_Web_Immo.asmx Ligne : 1 -------------------------------------------------------------------------------- Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com