|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
je viens d'acheter un dell avec vista dessu. mais ca prend tellement de place et il est tellement lent et compliqué pour l'utilisateur qu'il veut que je lui mette XP. je sais pas si il y a des astuces. est il possible de mettre le cd de xp et de tout formater et installer comme ca xp? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
techniquement oui, après faut voir niveau license.
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Citation:
, un peut comme les portables dual-core vendue avec Xp familiale qui ne prend en charge que le mono-core du coup y'a un cpu qui sert a rien , c'est juste pour faire chuter le prix .Après avoir reinstallé Vista je te conseille de faire un paramétrage complet de l'os désactivation des composants inutile etc... de deux mettre Vista ( ou n'importe qu'elle os d'ailleur ) sur une partition séparé !!! Envoie nous le configuration du pc tu peut obtenir sa avec le logiciel Everest par exemple )
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com