|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai créé un répertoire virtuel sur un répertoire qui se trouve sur un autre serveur que mon IIS. Voici l'emplacement mit pour le répertoire: \\192.168.248.7\d$\docs\ Lorsque je déploie l'arborescence sous IIS, je voit bien le contenu de mon répertoire. Par contre lorsque j'essaye d'accéder à ma ressource en tapant l'adresse de mon site web dans IE (http://localhost/documents/) Il me dit que je n'ai pas les droits pour afficher cette page, quelqu'un sait-il comment je pourrais configurer cela pour que cela marche? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Tu essayes d'accéder à ton IIS avec une authentification NTLM ou non ?
zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Hum c'est quoi une authentification NTLM?
Jamais entendu parler de ce terme, peux-tu m'expliquer? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
L'authentification NTLM c'est l'authentification Windows entre un serveur IIS et un client (browser)
zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
je ne pense pas qu'il y ai une authentification entre mon IIS et le browser.
Cela doit être un problème de droits mais je ne voit pas trop où configurer cela.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Pour info, voici l'erreur exacte que je reçoit.
HTTP Error 401.2 - Unauthorized: Access is denied due to server configuration. Internet Information Services (IIS) Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Voilà j'ai trouvé la solution, Dans la fenêtre de propriétés (à coté de l'emplacement du répertoire partagé), il faut aller dans le bouton "connect as" et décocher la checkbox. Ensuite comme user et mot de passe, il s'agit de mettre le compte administrateur mon web serveur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com