|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un composant qui me permettrait de faire des fichiers Excel à la volé en ASP sans Excel. En parcourant ce forum, j'ai trouvé DypsXLS. Je l'ai testé mais je n'arrive pas à lui faire écrire un fichier avec beaucoup de lignes. Je suis bloqué vers 1800 lignes ? Je suis prêt à acheter la version payante mais je voudrais savoir si elle me satisfera bien. Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Sinon existe-t-il un composant qui réaliserait ce travail à prix raisonnable ? En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Auras-tu besoin de faire de la mise en forme (Gras, souligné, couleurs, ...) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'aurais besoin de mettre quelques couleurs sur mes titres de colonnes mais guère plus. C'est simplement pour faire des exports excel sous forme de table de données. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle. Tu peux créer un CSV ou un XML qui seraient lisible par Excel. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui, bien sûr. Je connais cette solution mais je voudrais faire de vrai fichiers excel. Par ailleurs, je suis en train de tester la version d'évaluation d'ActiveXLS. Celle-ci fonctionne très bien mais je la trouve toutefois cher (1300 euros pour la version Serveur). Merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
OWC10 ou 11 est gratuit
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
J'avais cru comprendre qu'il fallait avoir Excel sur le Serveur; ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Ben tu as mal compris. Pas besoin. Ca marche sans.
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 596 ![]() |
Je ne savais pas non plus pour les OWC, c'est intéressant...
Par contre j'ai la version pro de DypsXLS depuis plus d'un an et j'en suis pleinement satisfait. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Bonjour,
Pourriez vous publier un exemple avec DypsXLS ? Y a t'il un didacticiel ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
J'ai l'aide au format hlp si ça t'intéresses toujours
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
Oui volontier.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Voilà tout ce que j'ais
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
Merci beaucoup , je vais consulter cela.
Actuellement sur mon site je permet le téléchargement d'un fichier csv accompagné d'une macro xls qui va mettre en page ce document, l'inconvénient c'est que cela fait faire des manip à des utilisateurs "basiques" et qu'il faut prévoir la compatibilité entre les versions d'excel, sans compter que de plus en plus utilisent openoffice. J'ai testé d'autres solutions comme OWC mais cela me fait des fichiers énormes, genre 30 mo (html) pour un fichier qui devrait faire en excel 8 mo et qui fait 2.59 mo en csv.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com