|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous !
Je me permets de poster ici l'adresse de mon site web en ligne, en espérant obtenir vos conseils en matière de contenu et ergonomie. Ce site est un cv en ligne : vous y trouverez mon cv, mon portefeuille de compétences ainsi que mes objectifs professionnels. Bonne visite, c'est par là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Le premier truc qui choque, c'est la taille : c'est minuscule. Faire un design extensible n'est pas chose impossible, et c'est plus confortable pour le lecteur.
De plus, les liens dans la bannières je ne trouve pas ça très ergonomique : on a du mal à localiser l'information importante, la bannière prenant une grande partie de la page. Sinon le design est sobre et élégant, agréable, sauf cette petite taille |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonjour
Je ne redirait pas ce qu'a dit janitrix Pour ce qui est du positionnement c'est cool tu utilise div etc bravo malgré un tableau au niveau du footer mdr^^ Cordialement |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
-1000
Je suppose qu'il a augmenté la taille alors. Bien présenté, sobre avec une information rapide à trouver. Du bon travail, je te piquerais presque le design pour le mien...non je rigole! Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
C'est totalement épuré. Tu veux piquer quoi ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 010 ![]() |
Il s'agit d'un C.V, donc la sobriété du design est je pense de mise.
Le choix de couleurs neutres est bon, à mon goût. Le cadre d'accueil avec sa présentation sommaire est bien pensée. Le menu dans le cadre supérieur est facile d'accès quelque soit la page. Le cadre pourrait être agrandi en largeur je pense. Le site est de bon goût pour un CV en ligne. Le rectuteur ne cherche pas d'effets visuels (sauf s'il cherche un web-designeur) et un contenu lisible avec rapidité. Voilà pourquoi je piquerais bien le style. Enfin, ça fait un an que j'ai renoncé au CV en ligne, car côtè design, aheum... [H.S] Super sympa ton avatar |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
N'empeche que la taille est tjrs minuscule lol
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est en effet très petit mais personnellement j'aime bien, évidement je ne travaille pas sur un grand écran et je comprends que ça peut déranger.
C'est très sobre et épuré avec quelques petites touches de couleur juste comme il faut. Il bien conçut, agréable à visiter. Très bon travail pour moi |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
les autres ont tous dit! agrandi un peu la page utilise au moin les 3/4 si tu ne veux pas utiliser toute la page!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com