|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 279 ![]() |
Bonjour, j'ai installé zend core sur un red hat entreprise et j'ai un soucis:
Lorsque je compile un module, et j'ai un problème lors de la compilation d'un module. je compiles le module ssh2 comme ça: Code X :
et lorsques que je lances php j'ai ceci: Code X :
Code X :
Comment pourrais-je faire pour que la compilation se fasse avec la bonne API ?? Merci ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Les modules utilisés sont prévus pour une version de PHP. Si tu veux recompiler un module, je pense qu'il faudra recompiler également PHP avec la même version, et probablement recompiler les autres modules pour cette même version. Je n'en suis pas sûr à 100%, note bien, mais je pense que c'est ça.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 279 ![]() |
le problème, c'est que je ne sais pas comment je peux recompiler php pour zend étant donné que c'est un tout en un. En plus le module que je souhaite compiler:
http://pecl.php.net/package/ssh2 semble indépendant de la version de PHP utilisée :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il faut bien voir que le Zend Core t'assure que tout ce que tu utilises fonctionne correctement. Si tu cherches à compiler des versions prises ailleurs (je suppose que c'est ce que tu essaies de faire ?), alors il faut t'attendre à des comportements étranges. N'as-tu pas déjà un module SSL avec le ZendCore ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com