|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est un peu particulier Voilà le code qui pose problème sur les autres PC : Code :
Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Quel est le pb ? Une erreur ? Laquelle ? Un tri de la ligne d'entête ? Si c'est ce dernier point, remplace Header:=xlGuess par xlYes ou xlno, il arrive qu'Excel interprète mal l'existence ou non d'une entête.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
Je suppose que les versions d'Excel sont différentes d'un PC à l'autre...
Dans Excel 2000, DataOption1 est inconnu comme paramètre pour la méthode Sort... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Tu as sans doute (encore et toujours) raison, dadavyvy... N'existe pas sur VBA97.
Par contre comme ce paramètre est xlSortNormal par défaut, il peut être supprimé |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Merci de vos réponse, c'était bien un problème de version (entre une 2003 et une 2000). En retirant Dataoption, ça fonctionne très bien.
Mais maintenant il y a un autre problème : c'est le code juste après qui ne veut plus fonctionner. Le voici, il sagit de coller sur une autre page ce que je viens de trier. Code :
Code :
Coment peut on savoir les différences entre VBA 2000 et VBA 2003 ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
Dans XL2000, pour l'argument Paste de PasteSpecial :
Code :
Pour connaitre les differences? je ne sais pas, j'ai que XL2000 |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci de ton aide dadavyvy. J'ai retiré le "number format" et ça marche nickel!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com