|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bonjour
j'ai un tableau a 2 dimension excel que je voudrais mettre en base de donné donc en ligne d'enregistrement alors j'ai pensé faire table avec comme champ date (01/01/07) type_mvt (courrier du joue,solde,mouvement du jour) type donnée (type de donnée, fax,...) quantite comme j'ai plein de tableau a transformer, je ne voudrais pas faire trop de manip a la mano d'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Pour la table deux remarques.
Eviter d'utiliser le mot Date, c'est un mot réservé en Access. Le problème va surgir dès que l'on va utiliser les données. Un identifiant des enregistrement des la table. Pour le reste, les requêtes vont faire le reste. Maintenant, si c'est pour une gestion de courrier, il faut prévoir d'autres petites choses qui vont devenir nécessaire dès que la DB sera opérationnelle. Emmeteur Destinataire Faire un table pour les destinataires multiples Antécédent Faire une table pour les antécédent et conséquents. Conséquent Par expérience, crois moi, une fois les utilisateurs habitués, ils vont en redemander.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Je crois que je me suis mal exprimé.
J'ai des tableaux comme celui ci de l'an 2000 jusqu'a 2007 et je dois en faire des bases de données pour en faire des stats mon probleme est que ce sont des tableaux a 2 dimensions et que j'aurais voulu savoir si il yavait une technique pour mettre ces tableaux a 2 dimensions dans une base de donnée. Parce que je n'ai pas tres envie de tout taper a la main. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com