|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application en VB.NET utilisé sous outlook qui va récuperer les adresses de messageries dans les messages. Mon problème est que lorsque mon application va chercher les adresses de messageries dans outlook, si celles ci sont contenu dans le carnet d'adresses j'ai un message de sécurité qui m'indique: "Un programme tente d'accéder aux adresses éléctroniques que vous avez enregistrées dans outlook Voulez vous autoriser cette action" aux messages je ne peux autorisé que pendant 1,5 ou 10 minutes l'accès aux carnets d'adresses. Peut on désactiver l'apparition de ce message ? PS: je suis sous server microsoft exchange. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Le désactiver, je ne pense pas.
C'est pour éviter que certains virus n'aillent chercher les adresses pour ensuite les spammer. Ce qu'il est possible de faire, c'est de lier la liste d'adresse. Sous VB Net, je n'ai aucune idée, de la façon de procéder. Par contre sous Access, il suffit simplement de lier le carnet d'adresse à la DB et on a ensuite une table attachée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
Bon javais un soucis identique avec access, pour l'envoi de mail
J'ai donc trouve ce logiciel, qui resoud entierement mon probleme: http://www.contextmagic.com/express-clickyes/ de plus il ya la possibilitee de demarrer et d'arreter cette appli en ligne de commande. Donc pour garder ta securite, tu pourrais le parametrer pour quil se lance au demarrage de Windows mais qu'ils soit en mode suspendu. Et avec ton code, tu l'active juste avant de faire tes manipulations et tu le desactive a la fin. Esperons que cel t'aidera A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com