|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 94 ![]() |
bonjour à tous,
plutot que de pompé betement les codes existant(qui fonctionnent tres bien ) je suis en train de faire ma fonction de controle mail.. bien evidemment ça ne marche pas comme je veux donc pouvez vous me dire ce qui ne vas pas dans mon expression merci Code :
eregi("^[a-zA-Z0-9\-_\.]@[a-zA-Z0-9\-_\.]$",$mail) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
ton expression ne marche pas?
ou elle ne correspond pas à ce que tu veux? je n'ai pas parlé les expressions régulières depuis longtemps mais à vu de nez je traduis ça par : expression qui commence par un caractère alphanumérique ou un - un _ ou un . puis le caractère @ puis un caractère alphanumérique ou un - un _ ou un . fin de l'expression à vue de nez ça va matcher les truc du genre a@R 8@t _@. j'espère que je n'ai pas fait d'erreur de traduction
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant. Spidercochon, spidercochon, il peut marcher au plafond ...MM ......Voici Spidercochon. Aidez le à conquérir le monde E(....)~....en le reproduisant. ...w |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
J'ai trouvé une petite fonciton qui test si l'adresse est bine compatible avec la RFC1822 (il me semble).
Je vous la colle ici : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
ok merci pour votre je vois comment modifier tout ça et je vous tiens au courant
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
c'est bon j'ai fini.
bon mon experession n'est pas tres tres pousser dans la verification mais sa permet d'eviter quelque erreur enfin sa repond a mon besoin pour l'instant voila le code: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com