|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour je fais une demande sur vos expériences perso, on me demande si je peux trouver un programme de monitoring (outre monitor server historical ect ...) qui bosse avec Sybase et Oracle, pas chère si possible et qui peut être exploiter pas les "pilotes".. Vous me direz patrol mais si un autre que vous utilisez peut être bien merci de me passer les références ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Dans mes recherches on me propose "ManageEngine" est ce que vous connaissez ce produit?? Si oui qu'est ce que vous en pensez ??
Merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Personellement j'utilise un script ad-hoc qui teste quelques conditions (en particulier que l'instance est accessible, que la charge est dans des limites normales, etc.)
J'ai regardé certains programmes de monitoring commerciaux, mais j'ai trouvé qu'il étaient tous assez lourd à mettre en oeuvre sans réelle valeur ajoutée. Michael
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Mouais j'ai fait une réponse analogue a ma direction, y'a bien Patrol mais outre son coût sa réputation fait peur....
Merci tout de même !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com