![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
salut a tous,
je ne suis pas tres satisfait du son( volume qualité..) quand je joue ma musique sur mediaplayer(meme avec les autres la bass nest pas si plaisante que ca). Pourriez vous me conseiller un software qui pourrait a coté ameliorer la qualité du son et surtout comment jouer avec ces equalizeurs disponibles dans wmedia player ou winamp, afin de bien booster la bass(vital pour suivre du hiphop) j'arrive pas a trouver de tuto sur google merci!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
tu peux utiliser ce soft
ce devrait correspondre
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
je ne cherche pas en fait un playersoft, mais juste un equalizer/amplificateur, afin de pouvoir jouer mes playlists normalement avec media player mais amplifier quand meme le son de la carte quoi.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
ba prend un éditeur de son alors
mais je doute du résultat essai FL studio, ou encore live!
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
un petit lien qui devrait faire ton bonheur
http://www.fxsound.com/ |