|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'ai une erreur FRM0008 lorsque je veux ouvrir un document. J'ai un document créé avec Deski XI, je l'enregistre, je le ferme et au moment de l'ouvrir erreur "FRM0008" et impossible de l'ouvrir. Le doc a été crée avec un compte utilisateur et j'ai essayé de l'ouvrir avec le même compte utilisateur ou avec un compte d'administrateur qui a tous les droits. J'ai d'autres documents où je n'ai pas eu de problème pour ouvrir sur le même univers, même connexion, même compte utilisateur ou avec le compte d'administration. Si vous comprenez d'où ça peut venir ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Salut,
Effectivement, il s'agit d'un probléme de droit. Verifie sur le poste sur lequel tu essayes de l'ouvrir que l'option "Session de mode travail Locale" ne soit pas activé.(à la fenêtre de Login) Si c'est pas ça, ré-importe le document BO et enregistre le (F12) en cochant "Sauvegardeer pour tous les utilisateurs" puis Exporte le vers le référentiel... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
L'option "session de mode de travail locale" n'est pas coché mais s'il a été créé avec cette case cochée est-ce que ça peut poser problème.
Je ne peux pas réimporter le document local. En effet, nous ne travaillons pas beaucoup avec le référentiel. Mes utilisateurs ont pris l'habitude de créer leur doc et de les enregistrer dans le répertoire de leur service sur le réseau ou même sur leur dossiers perso. Donc le document a été créé sur un poste puis enregistrer dans un répertoire du serveur et jamais placé dans le référentiel donc aucune copie qui fonctionne. C'est un document sortie tous les mois avec des invites et des cellules différentes. il ouvre le document du mois précédent change quelque cellule, l'invite et l'enregistre avec comme nom le mois traité. Et là aussi bien Janvier que Février ne s'ouvrent plus. En décembre nous étions en BO V5 et pas de soucis celui là s'ouvre encore. Depuis janvier nous sommes en BO XI, quand il a fait le mois de janvier, il a pû l'ouvrir, le fermer, l'enregistrer, le réouvrir sans problème. C'est après la création de février que tout a bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Je pense que c'est lié au mode local... Il faudrai le re-ouvrir avec le mode local et le re-enregister correctement !!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait je viens de lui redemander, il n'était pas en mode local et il a toujours la même erreur que ce soit en mode local ou pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2005 Messages : 51 ![]() |
Ton erreur exacte est FRM0008 (tu as mis un 0 de trop).
J'ai déjà eu cette erreur mais dans le cas d'un Univers. Le fichier a dû être corrompu au moment de son exécution et ce dernier ne reconnait donc plus son père (oui, Luke) au niveau du référentiel. Dans ce cas là, je suis désolé de t'annoncer qu'en XI, tu ne pourra jamais réutiliser ce rapport car... personne au niveau référentiel n'aura le droit d'ouvrir cet ID unique. Toujours avoir une copie locale d'un rapport avant de l'exporter sur le référentiel "au cas où". |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, je saurais pour la prochaine fois.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,